EAN13
9782212545166
ISBN
978-2-212-54516-6
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
252
Dimensions
21 x 14 x 1,6 cm
Poids
501 g
Langue
français
Code dewey
658.314
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing du coach

Vendre. Commercialiser. Distribuer. Promouvoir.

De

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Offres

Autre version disponible

Quelles sont les conditions pour réussir en tant que coach et développer votre business ?Pour mettre toutes les chances de votre côté avant de vous lancer, et après avoir réfléchi en profondeur à la qualité de votre motivation, cet ouvrage vous propose d'appliquer les bases du marketing à votre pratique : quel est votre positionnement sur le marché et quels sont vos concurrents ? Comment fixer vos tarifs et définir vos objectifs financiers ? Comment vous faire connaître et organiser vos actions commerciales ? Comment vous vendre et gagner de nouveaux clients ?Afin de finaliser votre projet, il vous restera à choisir votre statut, votre cadre juridique, social et fiscal.
  • Des questionnaires qui vous inciteront à vous interroger sur un grand nombre d'aspects liés à votre métier
  • Des exercices qui vous permettront de valider vos choix et de consolider vos décisions
  • Des exemples de contrats
S'identifier pour envoyer des commentaires.