Le marketing du coach, Vendre - Commercialiser - Distribuer - Promouvoir
EAN13
9782212160598
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Le métier de coach
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing du coach

Vendre - Commercialiser - Distribuer - Promouvoir

Eyrolles

Le métier de coach

Indisponible

Autre version disponible

#### Quelles sont les conditions pour réussir en tant que coach et développer
votre business ?

Pour mettre toutes les chances de votre côté avant de vous lancer, et après
avoir réfléchi en profondeur à la qualité de votre motivation, cet ouvrage
vous propose d'appliquer les bases du marketing à votre pratique : quel est
votre positionnement sur le marché et quels sont vos concurrents ? Comment
fixer vos tarifs et définir vos objectifs financiers ? Comment vous faire
connaître et organiser vos actions commerciales ? Comment vous vendre et
gagner de nouveaux clients ?

Afin de finaliser votre projet, il vous restera à choisir votre statut, votre
cadre juridique, social et fiscal.

* Des questionnaires qui vous inciteront à vous interroger sur un grand nombre d'aspects liés à votre métier
* Des exercices qui vous permettront de valider vos choix et de consolider vos décisions
* Des exemples de contrats
S'identifier pour envoyer des commentaires.