- EAN13
- 9782904442704
- ISBN
- 978-2-904442-70-4
- Éditeur
- Chambre de commerce et d'industrie de Paris
- Date de publication
- 1991
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Importance stratégique de la démarche qualité dans la relation client-fournisseur
De Olivier Gault
Dirigé par Hervé Laroche
Chambre de commerce et d'industrie de Paris
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Approches cognitives en gestionIsaac GETZ, Hervé LarocheGroupe École supérieure de commerce de Paris
-
Perspectives en management stratégique., Tome VIII, 2000-2001, Perspectives En Management Strategique Tome ViiiIsabelle Dostaler, Hervé Laroche, Olivier BoiralEMS Geodif
-
Retour sur les rapports d'enquête et d'expertise suite à la canicule de l'été 2003Groupement d'intérêt scientifique Risques collectifs et situations de crisePublications de la MSH-Alpes