Gestion de projet multimédia, Du cahier des charges à la commercialisation
EAN13
9782747511889
ISBN
978-2-7475-1188-9
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Communication et Civilisation
Nombre de pages
242
Dimensions
22,5 x 13,5 x 1,3 cm
Poids
308 g
Langue
français
Code dewey
658.404
Fiches UNIMARC
S'identifier

Gestion de projet multimédia

Du cahier des charges à la commercialisation

De

L'Harmattan

Communication et Civilisation

Offres

Autre version disponible

Les applications des nouvelles technologies de l'information et de la communication connaissent un bouleversement fondamental. Ces révolutions technologiques modifient les mécanismes de production et les stratégies des entreprises. Les auteurs proposent ici, une méthode de gestion et de management de projet multimédia intégrant une double approche conceptuelle et méthodologique. Les acteurs du multimédia sont nombreux et les métiers ont des contours quelquefois confus. L'objectif de cet ouvrage est aussi de stabiliser les métiers, le contenu des activités et le vocabulaire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Alain Milon