- EAN13
- 9782747511889
- ISBN
- 978-2-7475-1188-9
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 08/09/2001
- Collection
- Communication et Civilisation
- Nombre de pages
- 242
- Dimensions
- 22,5 x 13,5 x 1,3 cm
- Poids
- 308 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.404
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Gestion de projet multimédia
Du cahier des charges à la commercialisation
De Alain Milon
L'Harmattan
Communication et Civilisation
Offres
Autre version disponible
Les applications des nouvelles technologies de l'information et de la communication connaissent un bouleversement fondamental. Ces révolutions technologiques modifient les mécanismes de production et les stratégies des entreprises. Les auteurs proposent ici, une méthode de gestion et de management de projet multimédia intégrant une double approche conceptuelle et méthodologique. Les acteurs du multimédia sont nombreux et les métiers ont des contours quelquefois confus. L'objectif de cet ouvrage est aussi de stabiliser les métiers, le contenu des activités et le vocabulaire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le possible de l'impossible, La question de l'expérience-limite chez Georges BatailleAlain MilonL'Harmattan33,00
-
Maurice Blanchot et l'AllemagneAlain Milon, Éric Hoppenot, Hugues ChoplinPresses universitaires de Paris Nanterre20,00
-
Leçon d'économie générale : l'expérience-limite chez Bataille-Blanchot-KlossowskiAlain MilonPresses universitaires de Paris Nanterre18,00
-
La place de l'étranger dans la communauté, Dialogue entre Levinas et BlanchotAlain MilonPresses universitaires de Paris Nanterre10,00
-
Défi de lecture : Thomas l'Obscur de Maurice BlanchotAlain Milon, Anca CalinPresses universitaires de Paris Nanterre20,00