II, Regards sociosémiotiques, Analyser la communication, Volume 2 - Comment analyser la communication dans son contexte socioculturel
EAN13
9782296022898
ISBN
978-2-296-02289-8
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Champs visuels
Séries
Analyser la communication (2)
Nombre de pages
369
Dimensions
24 x 16 x 2 cm
Poids
630 g
Langue
français
Code dewey
302.23
Fiches UNIMARC
S'identifier

II, Regards sociosémiotiques - Analyser la communication

Volume 2 - Comment analyser la communication dans son contexte socioculturel

De

L'Harmattan

Champs visuels

Offres

Autre version disponible

Autre livre dans la même série

Le poids et l'importance sociale de la communication se développent dans toutes les sphères de la vie contemporaine. Trop souvent on se limite à analyser la communication de façon technique, sans interroger sa relation avec le contexte socioculturel. Des médias d'information aux sites Internet, de la communication politique à la publicité, cet ouvrage offre une sélection d'analyses qui partagent une même perspective, celle d'un regard sociosémiotique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.