Comment évaluer un collaborateur, Une compétence essentielle pour le manager
EAN13
9782708131415
ISBN
978-2-7081-3141-5
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
256
Dimensions
20,9 x 15,4 x 2 cm
Poids
401 g
Langue
français
Code dewey
658.312
Fiches UNIMARC
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Comment évaluer un collaborateur

Une compétence essentielle pour le manager

De

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

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Les clés d'une compétence à développerL'évaluation des compétences est devenue un passage obligé pour les managers et leurs équipes. Elle est le pivot de la gestion des carrières. Ainsi les managers se retrouvent-ils régulièrement pour échanger sur leurs méthodes de travail, le respect des objectifs fixés, les besoins et attentes de chacun.Vécus plus ou moins positivement, ces exercices d'évaluation rythment la vie en entreprise. L'entretien de recrutement est le premier acte d'évaluation. Puis s'en suivent le 360 degrés, l'assessment center et l'entretien d'évaluation. Complexe, l'évaluation se joue aussi sur des éléments informels comme l'âge, le sexe... Au final, il s'agit de passer de la logique de postes à celle des compétences tout au long de la vie.
  • Des pistes pour intégrer les nouveaux besoins et attentes de l'entreprise et des collaborateurs.
  • De nombreuses fiches pratiques.
  • Des conseils et des témoignages.
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