- EAN13
- 9782100058044
- ISBN
- 978-2-10-005804-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/2003
- Collection
- Stratégies et management
- Nombre de pages
- 408
- Dimensions
- 21 x 15 cm
- Poids
- 565 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.401
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Guide du Management stratégique - 99 concepts clés
99 concepts clés
De Rodolphe Durand
Dunod
Stratégies et management
Offres
Autre version disponible
A travers l'analyse de 99 concepts clés, ce livre-guide offre un panorama historique et thématique complet de l'ensemble des pratiques et logiques relatives à la stratégie d'entreprise. Il donne, pour chaque entrée, une définition, des commentaires, un exemple d'entreprise ou de secteurs d'activités et des implications stratégiques. Comportant une perspective critique, il permet de revisiter des concepts souvent mal compris.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod
-
Strategor - English version, All you need to know about strategy, from start-ups to multinationalsLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod
-
Strategor - 9e éd., La référence en stratégie, de la start-up à la multinationaleLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod
-
A Broader Vision of Business, Toward a new narrativeAntoine Frérot, Rodolphe DurandFlammarion20,00
-
En quête de sens, Un dialogue entre dirigeants et futurs dirigeantsCécile Lavrard-Meyer de Lisle, Rodolphe DurandDunod22,00