COMMUNIQUEZ VOS BELLES HISTOIRES - LES CINQ ETAPES D'UNE COMMUNICATION EFFICACE POUR UNE PME : CREEZ, Les cinq étapes d'une communication efficace pour une PME : créez, positivez, emballez, racontez, réseautez
EAN13 : 9782874962547
ISBN :978-2-87496-254-7
Éditeur :Edipro
Date Parution :
Collection : COMMUNICATION
Dimensions : 21 x 14 x 1 cm
Poids : 200 g
Langue : français

Communiquez vos belles histoires - les cinq etapes d'une communication efficace pour une pme : creez

Les cinq étapes d'une communication efficace pour une PME : créez, positivez, emballez, racontez, réseautez

Titre: Communiquez vos belles histoires

Theme1: Comptabilité / Gestion - Gestion - Marketing et communication

Theme2:

Résumé: Cet ouvrage a une particularité. Il est l'un des rares à être particulièrement dédié aux indépendants, aux commerçants et aux patrons de PME. Des entreprises de petite taille qui, pourtant, constituent l'essentiel du paysage économique marchand (99,8% des entreprises, dont 92,2% de micro-entreprises).

Leurs dirigeants sont, comme les autres entrepreneurs, conscients qu'ils doivent communiquer. Mais ils ignorent souvent comment le faire de manière efficace. Et cela se ressent : six entrepreneurs sur dix se déclarent « peu satisfaits » ou « pas du tout satisfaits » de leur communication d'entreprise. Seuls 10% des dirigeants de PME s'en déclarent « très satisfaits ».

Pour vous aider à construire votre communication, ce livre va à l'essentiel : il vous donne les clés et vous apporte des modèles de réussite tout à fait accessibles.

Pas de blablas, des trucs et astuces, un guide pratique et de belles histoires inspirées de cas réels.

Philippe Crêteur , diplômé en Journalisme & Communication par l'ULB, a été journaliste durant près de vingt ans dans la presse quotidienne francophone (Sud Presse et la Dernière Heure). Il est, depuis 2003, chargé de conseiller les PME wallonnes innovantes dans leurs communications avec la presse. Employé par l'asbl InnovaTech, en 10 ans, il a accompagné près de 150 entreprises qui se sont fait connaître du grand public au travers d'un millier de « retours médias ».

Commentaires

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.