EAN13
9782367782768
ISBN
978-2-36778-276-8
Éditeur
Kawa
Date de publication
Nombre de pages
229
Dimensions
21 x 14,8 x 1,5 cm
Poids
150 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Influence Marketing 2e édition - Stratégies des marques avec les influenceurs

Stratégies des marques avec les influenceurs

Kawa

Offres

L’Influence Marketing est un levier devenu incontournable aujourd’hui. Les marques sont très positives quant à son utilisation et la plupart des professionnels le considèrent comme efficace pour atteindre leurs objectifs. Ils sont très nombreux à l’intégrer dans leur stratégie de communication pour renforcer la notoriété de leur marque, faire connaître un nouveau produit, susciter la préférence de marque ou booster les ventes.La tendance majeure actuellement, c’est l’Influence Responsable. La transparence et l’éthique sont au cœur des enjeux du secteur. Il est donc essentiel de connaître les règles en vigueur et les initiatives de l’ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité). Tous les acteurs du secteur, influenceurs, marques et agences, ont le devoir de s’informer sur ce sujet, l’Influence Responsable est l’affaire de tous !Quelles stratégies adopter avec les influenceurs ? Comment sélectionner les profils avec qui collaborer ? Quels types de partenariat mettre en place avec eux ? Quels sujets préfèrent-ils aborder sur les réseaux sociaux ? Comment se lancer sur les formats tendance comme le live vidéo ou l’audio ? Quels sont les réseaux sociaux incontournables ? Pourquoi faut-il miser sur des plateformes émergentes comme TikTok ou Twitch ? Quelles sont les spécificités de l’influence BtoB ? Comment mesurer l’efficacité et la rentabilité d’une stratégie d’influence ? Quelles marques tirent leur épingle du jeu avec des campagnes créatives ? Découvrez des bonnes pratiques de collaboration, des exemples concrets analysés et des témoignages d’experts en Influence Marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.