Pilotez efficacement votre stratégie commerciale
EAN13
9782874961236
ISBN
978-2-87496-123-6
Éditeur
Edipro
Date de publication
Collection
GUIDE PRATIQUE
Nombre de pages
190
Dimensions
21 x 14,5 x 1 cm
Poids
250 g
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Pilotez efficacement votre stratégie commerciale

Edipro

Guide Pratique

Offres

Comment mieux fidéliser vos clients pour mieux vendre ?
Exploitez-vous toutes les opportunités de développement de la relation client ?
Cet ouvrage part du principe que chaque collaborateur peut être un « acteur commercial » influençant directement la fidélité de vos clients et votre performance d’entreprise.
Il vous propose d’analyser vous-même votre structure, passant au crible votre stratégie commerciale, votre portefeuille clients, votre organisation, vos outils, vos méthodes et vos compétences.
Le pari est de décloisonner votre entreprise pour que vos collaborateurs prennent conscience de leur puissance commerciale individuelle et collective, au bénéfice du résultat commun. Car c’est évident : vos forces commerciales ne se limitent pas à vos délégués externes.
Des grilles d’analyse et des « zooms sur votre entreprise » vous permettent, comme dirigeant ou cadre commercial, de mettre en œuvre les meilleurs leviers d’action commerciale avec l’appui de vos équipes..

Laurence Hébette a occupé pendant près de 15 ans des fonctions de gestion et de direction commerciale dans le secteur des services (Ressources Humaines). Elle connaît bien l’environnement spécifique de la PME, ses structures et ses enjeux.
Elle est consultante en optimisation commerciale, et aide, à ce titre, des entreprises et des indépendants à créer, développer ou adapter leur stratégie, leur structure ou leurs compétences commerciales pour une gestion de la relation client plus profitable.
S'identifier pour envoyer des commentaires.