Wallonie Design Entreprise. Vol. 2 50 succes stories, 50 SUCCESS STORIES
EAN13
9782874961113
ISBN
978-2-87496-111-3
Éditeur
Edipro
Date de publication
Nombre de pages
130
Dimensions
26,5 x 22 x 1,5 cm
Poids
761 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Wallonie Design Entreprise. Vol. 2 50 succes stories

50 Success Stories

Edipro

Offres

WALLONIE + DESIGN + ENTREPRISE, 50 SUCCESS STORIES Vol. 2 est le deuxième ouvrage d’une série entamée et réalisée à l’initiative de l’asbl Wallonie Design. Il souligne avec pertinence les démarches des entreprises wallonnes qui déploient leur énergie et leur créativité grâce au design et qui en perçoivent aujourd’hui les fruits. Qu’il se calcule en termes de chiffre d’affaires, de positionnement sur le marché mondial ou encore de défis techniques, ce succès est bel et bien au rendez-vous pour les 50 sociétés ici illustrées. Outil économique puissant, le design est devenu incontournable dans le secteur entrepreneurial et nombreux sont ceux qui ont déjà
intégré cette nouvelle donnée au sein du processus de conception des produits !

Preuves à l’appui dans ce second volet !
S'identifier pour envoyer des commentaires.