Marketing direct, Tous les outils pour auto-entrepreneurs, indépendants, chefs de produits
EAN13
9782840016656
ISBN
978-2-84001-665-6
Éditeur
Maxima - Laurent du Mesnil éditeur
Date de publication
Collection
HORS COLLECTION
Nombre de pages
491
Dimensions
23 x 17,1 x 2,5 cm
Poids
780 g
Langue
français
Code dewey
658.872
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing direct

Tous les outils pour auto-entrepreneurs, indépendants, chefs de produits

De

Maxima - Laurent du Mesnil éditeur

Hors Collection

Indisponible

Autre version disponible

Tout sur les actions de Marketing Direct qu'il faut envisager pour développer son " business ".
Tout sur les actions de Marketing Direct qu'il faut envisager pour développer son " business ".
MAILING, FAX, PHONING, SALONS, PRESSE, INTERNET, E-MAILING, SMS, MULTICANAL tout est présenté très concrètement avec des exemples et des chiffres.
Cet ouvrage est destiné aux " nuls " en marketing, A L'AUTOENTREPRENEUR, A L'ARTISAN, AU COMMERCANT, AU CHEF DE PRODUIT qui souhaitent progresser, comprendre, concevoir, mettre en œuvre et suivre un ensemble d'actions marketing direct. Il est également destiné à l'étudiant en marketing qui souhaite découvrir concrètement les applications du marketing direct.
Ce livre répond à son objectif. Il offre au lecteur un éclairage sur " les recettes à appliquer ", et surtout il incite à oser se lancer dans la réalisation d'opérations marketing, la plupart du temps avec ses
propres moyens : système informatique interne et fichiers maison.
A l'issue de cette lecture, le lecteur sera en mesure de : - Définir ses objectifs, - Choisir les actions appropriées, - Mettre en œuvre les actions marketing choisies, - Disposer d'outils simples et fiables pour suivre une opération.
S'identifier pour envoyer des commentaires.