Du petit indispensable
EAN13
9782312066202
ISBN
978-2-312-06620-2
Éditeur
Les éditions du Net
Date de publication
Nombre de pages
123
Dimensions
23 x 15 x 0,8 cm
Poids
199 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Du petit indispensable

De

Les éditions du Net

Offres

Avec l'intensification de la confrontation entre différents blocs géopolitiques, l'avènement de la mondialisation ou de la globalisation selon les points de vue, la consécration de la « loi du marché » en nouvelle religion du capitalisme, la remise au goût du jour des guerres dites commerciales, l'émergence de nouvelles disciplines étudiant l'effondrement des civilisations, il est nécessaire de se ramener à l'idée afin de mieux façonner la matière. Cet essai vise à proposer quelques pistes de réflexion au travers de la théorie du petit indispensable ou du petit stratégique, car il ne revient pas à l'autre de « penser » notre avenir, mais c'est à chacun de nous qu'il incombe de « penser » cet avenir et de le mettre en œuvre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.