- EAN13
- 9782343131696
- ISBN
- 978-2-343-13169-6
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 28/09/2017
- Collection
- Questions contemporaines
- Nombre de pages
- 210
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,2 cm
- Poids
- 257 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Que pensent les sociétés ? Comment pensent-elles ? Cet essai s'attache aux formes politiques des discours de société. Il cherche à dresser un état de la question des études politiques et cognitives du discours et questionne à travers elles les ruptures de la représentativité. L'auteur éprouve donc à partir d'éléments critiques, théoriques et pratiques, les théories de la cognition politique. Les études de cet ouvrage recouvrent une période de 2002 à 2017 qui inclue le discours des campagnes électorales.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le discours politique identitaire dans les médiasArnaud Richard, Nahida Guellil, Fred HailonL'Harmattan26,50
-
Le discours politique identitaire, 3.1 - 2011 [2012]Arnaud Richard, Fred HailonEME Éditions modulaires européennes27,00