Manager sa marque
EAN13
9782124652105
ISBN
978-2-12-465210-5
Éditeur
Afnor
Date de publication
Collection
100 questions pour comprendre et agir
Nombre de pages
162
Dimensions
21 x 15 x 1,1 cm
Poids
248 g
Langue
français
Code dewey
658.827
Fiches UNIMARC
S'identifier

Manager sa marque

De , ,

Afnor

100 questions pour comprendre et agir

Indisponible

Autre version disponible

La Marque, aujourd'hui plus que jamais, est un formidable levier de création de valeur ! Mais le management de la Marque est une affaire complexe à bien des égards et un faux pas irréversible est vite arrivé. François Duprat, Laurent Hermel et Gérard Louyat, spécialistes du management de la Marque, aideront les directeurs généraux, les directeurs de la stratégie, les directeurs marketing et de la communication, à mettre en oeuvre - grâce à 9 chapitres clés - une stratégie marketing de Marque efficace, apportant des réponses, comme :

Quelle est la place de la marque dans la communication ?
Quels sont les différents types de Marque ?
Comment réaliser l'analyse de la Marque ?
Comment définir et mettre en oeuvre une stratégie de Marque ?
Quels sont les droits juridiques de la Marque ?
Quels sont les nouveaux défis des Marques ?

Ce livre, véritable bréviaire sur la Marque apporte, plus que 100 réponses, 100 réflexions qui deviendront clairement les orientations stratégiques des décideurs pour gouverner au mieux leur Marque.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Gérard Louyat
Plus d'informations sur Laurent Hermel