- EAN13
- 9782311406191
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 21/12/2022
- Collection
- Les fondamentaux du management
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Devenir une marque mythique
Storytelling et digital
Georges Lewi
Vuibert
Les fondamentaux du management
Autre version disponible
-
Papier - Vuibert 29,90
Le livre de référence sur les marques
Ecrit par l'un des principaux experts de la discipline, ce livre décrit et
analyse le rôle fondamental des marques dans notre société.
Il met l'accent sur l'importance du storytelling, les évolutions à l'ère
d'Internet et la dimension quasi mythologique des marques à succès.
Il propose des points de repère et de nombreux encadrés exemples (Coca-cola,
Chanel, Amazon, Carrefour, YSL, Apple, etc).
Ecrit par l'un des principaux experts de la discipline, ce livre décrit et
analyse le rôle fondamental des marques dans notre société.
Il met l'accent sur l'importance du storytelling, les évolutions à l'ère
d'Internet et la dimension quasi mythologique des marques à succès.
Il propose des points de repère et de nombreux encadrés exemples (Coca-cola,
Chanel, Amazon, Carrefour, YSL, Apple, etc).
S'identifier pour envoyer des commentaires.