Stratégie digitale : Méthodes et techniques pour créer de la valeur, Méthodes et techniques pour créer de la valeur
EAN13
9782311405941
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Les fondamentaux du marketing
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégie digitale : Méthodes et techniques pour créer de la valeur

Méthodes et techniques pour créer de la valeur

Vuibert

Les fondamentaux du marketing

Indisponible

Autre version disponible

Ce livre propose une approche à la fois pédagogique et opérationnelle de la
stratégie digitale.
L'avènement des nouvelles technologies et plus particulièrement l'essor
d'Internet bouleversent la société et les entreprises. Face à cette
révolution, celles-ci évoluent, voire se transforment. La stratégie
d’entreprise se doit maintenant d'être stratégie digitale afin de construire
ou de conserver un avantage concurrentiel.

Ce livre est écrit par un expert de la discipline, à la fois enseignant et
formateur. Enrichi par des retours d'utilisateurs (via LinkedIn), relu et
validé par des praticiens, l'ouvrage expose les concepts qui permettent de
construire une stratégie digitale performante. Orienté vers l'exécution, il
développe les pratiques et les différents moyens de mesurer la performance de
ces pratiques.

Afin d'assurer le maximum de visibilité, l'auteur réalisera des vidéos,
accessibles sur Internet. Ces vidéos porteront sur des partages d'expérience
d'experts dans tel ou tel secteur impacté par le digital.
S'identifier pour envoyer des commentaires.