- EAN13
- 9782140188169
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 09/2021
- Collection
- Études africaines
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'impact de la rhétorique en communication publicitaire et politique
Martine Fortuné Mukendji Mbandakulu
Éditions L'Harmattan
Études africaines
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 22,50
L'importance de la rhétorique n'est plus à démontrer dans l'histoire de
l'humanité. Elle est incontournable en communication, en général et en
communication publicitaire et politique, en particulier. Les graphistes, les
communicateurs politiques, les juristes (criminalistes) pour être performants,
doivent y recourir en utilisant certaines figures de style répertoriées dans
cet ouvrage. « Lle Professeur Martin Fortuné Mukendji Mbandakulu renoue avec
une technique de l'argumentation pour souligner la fonction du langage dans
l'art de persuader aussi bien dans les mondes des affaires que dans celui de
la gouvernance publique des peuples ». (Extrait de la préface du Professeur
Kalama Akulez)
l'humanité. Elle est incontournable en communication, en général et en
communication publicitaire et politique, en particulier. Les graphistes, les
communicateurs politiques, les juristes (criminalistes) pour être performants,
doivent y recourir en utilisant certaines figures de style répertoriées dans
cet ouvrage. « Lle Professeur Martin Fortuné Mukendji Mbandakulu renoue avec
une technique de l'argumentation pour souligner la fonction du langage dans
l'art de persuader aussi bien dans les mondes des affaires que dans celui de
la gouvernance publique des peuples ». (Extrait de la préface du Professeur
Kalama Akulez)
S'identifier pour envoyer des commentaires.