L’intrapreneuriat
EAN13
9782128005754
Éditeur
Afnor
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L’intrapreneuriat

Afnor

Indisponible

Autre version disponible

Les technologies de l’information mettent en avant le fait que nous avons tous
l’opportunité d’exercer un jugement plus grand sur les actions et les
activités dans lesquelles nous sommes engagé(e)s. Cet espace de réflexion et
d’expression représente un tremplin formidable pour les personnes et les
entreprises : apporter idées et initiatives pour améliorer et optimiser les
contextes professionnels et personnels.
Lorsque l’on génère des idées et poursuit leur réalisation de manière
indépendante, nous sommes des entrepreneurs. Lorsque l’on fait de même au sein
d’une entreprise, nous sommes des intrapreneurs. C’est un rôle qui se révèle
essentiel dans un contexte où les entreprises construisent aujourd’hui leur
futur à travers l’innovation et l’engagement des collaborateurs à tous les
niveaux.
L’objet de cet ouvrage est de développer toutes les facettes qui permettront à
une personne de jouer ce rôle d’intrapreneur au sein de son entreprise. C’est
le fruit d’expériences multiples qui permettront au lecteur de conforter et de
challenger sa réflexion. Nous souhaitons à chacun le meilleur dans toutes ses
initiatives.
S'identifier pour envoyer des commentaires.