Services à la personne, orientés clients
EAN13
9782128005693
Éditeur
Afnor
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Services à la personne, orientés clients

Afnor

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Au moment où l’on parle de plus en plus de l’importance de la proximité, les
services à la personne, qu’ils soient gratuits ou payants, sont au cœur de la
recherche d’un mieux-vivre au quotidien : il s’agit d’améliorer le confort de
vie des consommateurs qui ont de plus en plus besoin de déléguer certaines
tâches. C’est un des secteurs les plus dynamiques de l’économie française et
on assiste à une professionnalisation croissante de ce domaine d’activité.
– Vous voulez savoir ce qui se cache derrière ce nouveau secteur d’activité ?
– Vous êtes à l’initiative d’une démarche de définition et d’approfondissement
dans le domaine des services à la personne ?
– Vous êtes celui ou celle qui aura à la rendre plus performante, à lui donner
une orientation clients plus marquée et à mettre en œuvre une démarche de
qualité de service ? Cet ouvrage vous servira de guide !
Au fil de 100 questions, l’auteur, spécialiste du domaine, aborde huit
chapitres clés pour comprendre, utiliser et mettre en œuvre les services à la
personne, orientés clients.
– Qui délivre les services à la personne en France ?
– Qui consomme quoi en prestations de services à la personne ?
– Qu’est-ce que le chèque emploi-service universel (ou CESU) ?
– Comment développer et déployer une offre de services à la personne ?
– Comment fixer le prix d’une offre de services à la personne ?
– Quels sont les principales qualités du personnel à rechercher ? Comment les
motiver ?
– Quels sont les moyens à mettre en œuvre pour améliorer la satisfaction des
clients et bénéficiaires des services à la personne ?
Ce guide inédit répondra à toutes vos interrogations et vous donnera le « mode
d’emploi » des services à la personne.
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