LE BLOG
EAN13
9782952562027
ISBN
978-2-9525620-2-7
Éditeur
Onapratut
Date de publication
Nombre de pages
114
Dimensions
15 x 21 cm
Poids
240 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

D'abord quelques cases muettes lancées comme un défi. Puis leur reprise par un autre dessinateur en une série de gags. Et enfin la réalisation d'une vaste saga, celle d'un jeune internaute confronté au monde impitoyable de la blogosphère. Un exercice de style à être ptdr. Cet album, retraçant la création d'un blog par un jeune internaute, devrait profiter du boum des blogs pour attirer un maximum de lecteur. Martin Vidberg est un auteur à la notoriété croissante : un premier album dans la collection Miniblog (éditée par Danger Public), un succès avec Le Journal d'un remplaçant aux éditions Delcourt, et enfin la réalisation de la dernière campagne de publicité télé de Direct Assurance. L'association du dessin identifiable au premier coup d'oeil de Martin Vidberg et de l'humour décapant de Nemo7 (critique BD sur Parution.com) est à coup sûr la meilleure façon de lancer la collection d'album Onapratut.
S'identifier pour envoyer des commentaires.