EAN13
9782847690286
ISBN
978-2-84769-028-6
Éditeur
EMS Geodif
Date de publication
Collection
Collection Pratiques d'entreprises
Nombre de pages
246
Dimensions
20,9 x 13,5 x 1,5 cm
Poids
324 g
Langue
français
Code dewey
658.31
Fiches UNIMARC
S'identifier

Développer le capital humain de l'entreprise

Vade-Mecum

De

EMS Geodif

Collection Pratiques d'entreprises

Indisponible
Si l'entreprise est un lieu de production de biens et de services, elle n'en demeure pas moins un lieu de production de liens.Vouloir comprendre pourquoi agir sur ces liens, c'est agir sur la qualité des biens et des services qui sont produits, c'est vouloir comprendre les nouveaux enjeux économiques, technologiques et humains auxquels sont confrontées toutes les organisations.Basé sur ce postulat, et sans pour autant oublier les outils de décryptage associant toujours à bon escient différentes disciplines : Economie, Management, Technologie, Psychologie et Psychanalyse, ce livre abordera avec vous le positionnement des nouveaux enjeux (fusions-acquisitions, restructurations, flexibilité...) où les liens et le vécu sont confrontés à une double perte, celle des repères et celle du sens.
S'identifier pour envoyer des commentaires.