Stratégie et RSE - Bâtir la stratégie à l'aune des nouvelles responsabilités sociales de l'en, Bâtir la stratégie à l'aune des nouvelles responsabilités sociales de l'entreprise
EAN13 : 9782100705733
ISBN :978-2-10-070573-3
Éditeur :Dunod
Date Parution :
Collection :Stratégies et management
Nombre de pages :192
Dimensions : 2 x 15 x 1 cm
Poids : 272 g
Langue : français
Code Dewey :658.408

Stratégie et RSE - Bâtir la stratégie à l'aune des nouvelles responsabilités sociales de l'en

Bâtir la stratégie à l'aune des nouvelles responsabilités sociales de l'entreprise

De

Les enjeux de responsabilité sociale des entreprises sont devenus aujourd’hui omniprésents. Comment viennent-ils modifi er les règles et les codes actuels du management ?

Cet ouvrage, illustré de nombreux cas réels et de bonnes pratiques d’entreprise, analyse l’évolution inéluctable des modèles classiques de gestion vers un modèle responsable et radicalement différent.

L’auteur propose à la fois des éléments de théorie et des outils performants pour aider les responsables d’entreprise à mieux cerner la complexité de leur environnement économique, social et environnemental et s’engager avec confi ance dans le développement durable de leur activité.

Ce livre s’adresse aussi bien aux dirigeants d’entreprise en charge de la stratégie, de l’innovation, du développement durable ou de la gestion des ressources humaines qu’aux étudiants désireux de comprendre un modèle d’entreprise émergent.

Pascal Bello (Auteur) a également contribué aux livres...

RH au quotidien - 100 fiches, 100 fiches

RH au quotidien - 100 fiches, 100 fiches

Pascal Bello, Alain Bernard, Jean-Louis Birien, Nathalie Estellat, Bénédicte Haubold, Jean-Pierre Ledoux, Alain Meignant, Jérôme Miara, Alexandre Pachulski, Lionel Prud'homme, Eric Pietrac, Marc Salez, Jean-Pierre Taïeb, Patrick Storhaye, Gilles Verrier

Dunod

Indisponible sur notre site
En savoir plus sur Pascal Bello

Commentaires

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.