Le Porte-Lumière, La saga Sunbearer Trials
EAN13
9782376865728
ISBN
978-2-37686-572-8
Éditeur
ACTU SF
Date de publication
Collection
Naos
Dimensions
21,1 x 15,1 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Porte-Lumière

La saga Sunbearer Trials

De

Actu Sf

Naos

À paraître

Autre version disponible

Quand Percy Jackson rencontre Hunger Games, dans un univers de fantasy d'inspiration mexicaine !

Bienvenue aux épreuves du Porte-Lumière, où dix demi-dieux encore adolescents s’affrontent pour le plus auguste des enjeux : restaurer le pouvoir du soleil et sauver Reino del Sol des forces du chaos. Le vainqueur apporte lumière et vie à tous les temples de Reino del Sol en honorant le perdant  : glorieusement sacrifié pour que son corps soit consumé par les Pierres de Soleil et leur apporte la puissance nécessaire à la protection des humains.
 
Mais pour une fois, tous les participants aux épreuves ne sont pas des Dorés, les demi-dieux les plus puissants. L’un est le fils du dieu de la malchance et l’autre est… Teo, un garçon transgenre de dix-sept ans, fils de la déesse Jade Quetzal.
 
Niya, sa meilleure amie, ainsi que leurs concurrents surentraînés, lutteront pour la victoire… alors que les deux garçons lutteront pour leur survie  ! Teo devra choisir. Sauver ses amis, ou tout faire pour gagner, quitte à s’allier à celui qui lui a déjà brisé le cœur  ?
 
Que le plus brave l’emporte.
 
Après Cemetery Boys, Aiden Thomas est à nouveau propulsé dans les listes des Best-sellers du New-York Times grâce à ce roman de fantasy inspirée du Mexique, mêlant un récit haletant et un univers jouant avec les notions du bien et du mal. Une réussite brillante !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...