Rayon :

1, Black Rain
EAN13 : 9782081261624
ISBN :978-2-08-126162-4
Éditeur :Flammarion
Date Parution :
Collection :GRANDS FORMATS
Série :Black rain (1)
Nombre de pages :307
Dimensions : 23 x 14 x 1 cm
Poids : 390 g
Langue : français

Black Rain

1

De

Indisponible Indisponible

Logo plateforme

Ce livre est en stock chez 1 confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander

Adam a 17 ans, il aime les mangas, ses amis et les films d'horreur, mais il est "différent". Il est ce qu'on appelle un schizophrène. C'est pour cette raison qu'il a intégré le Centre et participe au programme Reset, une méthode thérapeuthique révolutionnaire, créée par le professeur Grüber.

Durant les séances, il est plongé dans l'Inside, un endroit où les rêves et la réalité se confondent. Mais ces plongées dans les méandres de son esprit dérapent et d'inquiétants phénomènes commencent à se manifester. Comment savoir si les meurtres auxquels il assiste ne sont pas le fruit de son imagination ?

Black Rain S01//E1-2 est le premier tome d'une nouvelle série de thrillers d'anticipation pour les plus de 15 ans. Découvrez vite la bande annonce !

Découvrez également les deux premiers chapitres en exclusivité en cliquant ici !

Autre livre de la série Black rain :

EbookBlack Rain (Saison 1, Tomes 1&2)

Black Rain (Saison 1, Tomes 1&2)

Chris Debien

Flammarion Jeunesse

Indisponible sur notre site

Chris Debien (Auteur) a également contribué aux livres...

En savoir plus sur Chris Debien

Extrait

Black rain [PDF]


1 Commentaire 5 étoiles

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.

Commentaires des libraires

5 étoiles

Par .

Sorte d’OVNI littéraire, « Black Rain » mixe les genres pour mieux les transcender et nous offrir un premier tome novateur et bluffant dont j’attends d’ores et déjà la suite avec grande impatience.

Le roman mélange l’univers du manga, avec celui des scénarios tv, les références aux 2 genres étant nombreuses. Tout se joue sur la forme du roman, qui nous est livré sous le format d’épisodes, rythmés par un décompte inquiétant. Au fur et à mesure que les minutes s’égrènent, la tension monte crescendo, au point de laisser le lecteur avec la gorge nouée. Sans compter que les deux « épisodes » de cette première saison sont entrecoupés par des phases graphiques à la trame très sombre et au rendu effrayant, ce qui joue beaucoup sur l’aura de mystère entourant ce premier tome et la fameuse Yuki-Onna...

[Lire la suite ...]