- EAN13
- 9782806105592
- ISBN
- 978-2-8061-0559-2
- Éditeur
- Academia
- Date de publication
- 12/03/2021
- Nombre de pages
- 267
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,5 cm
- Poids
- 327 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communication marketing des organisations
De la stratégie au déploiement digital et numérique
De Gervais Cwako Monkam
Academia
Offres
Autre version disponible
Aujourd'hui, avec l'avènement des modèles économiques 2.0, la communication marketing traditionnelle ne suffit plus. Petit à petit, les entreprises sont amenées à se tourner vers le digital ou le numérique pour rester compétitives et continuer de développer leur business. Si vous voulez connaître les tendances et utilisations actuelles de la communication marketing dans l'environnement du Web social, cet ouvrage vous aidera.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'explosion du commerce électronique, De nouveaux modèles économiques réclamés par l'e-publicité et l'e-commerceGervais Cwako MonkamL'Harmattan32,00
-
Le marketing digital appliqué à l'entreprise, Outils, stratégies et performances sur les réseaux sociauxGervais Cwako MonkamAcademia25,50
-
Le community management, Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussieGervais Cwako MonkamL'Harmattan30,00
-
Glocalisation de la communication publicitaire, Enjeux et pratiques en afrique subsaharienneGervais Cwako MonkamL'Harmattan30,00