Le marketing, Cours intégral et synthétique + outils pédagogiques
EAN13
9782297091978
ISBN
978-2-297-09197-8
Éditeur
Gualino
Date de publication
Collection
MEMENTOS
Nombre de pages
262
Dimensions
24 x 17 x 1,2 cm
Poids
396 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing

Cours intégral et synthétique + outils pédagogiques

De

Gualino

Mementos

Indisponible
Tout pour définir une stratégie marketing gagnanteConnaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels est le fondement de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'une stratégie marketing gagnante. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.L'approche adoptée dans cet ouvrage permet de se familiariser progressivement avec la démarche marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement et, enfin, les moyens d'action du marketing. Tout pour comprendre les mécanismes et les spécificités afin de mieux définir la stratégie marketing.Points forts
  • Intègre les diverses influences qu'exercent Internet et son interactivité sur le marketing
  • Intègre de nombreux tableaux et schémas
S'identifier pour envoyer des commentaires.