EAN13
9782365494908
ISBN
978-2-36549-490-8
Éditeur
Thierry Souccar
Date de publication
Collection
GUI.PRAT.
Nombre de pages
414
Dimensions
22 x 16 x 2 cm
Poids
600 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La fin d'Alzheimer. Le programme

Une méthode pas à pas pour prévenir et inverser le déclin cognitif à tout âge

De

Préface de

Thierry Souccar

Gui.Prat.

Offres

"Ce livre devrait s'appeler La Fin de toutes les maladies. Vous y trouverez un programme pour prévenir et/ou inverser la plupart des maladies liées au mode de vie." Dr Steven Gundry, auteur du best-seller The Plant Paradox
Dans son best-seller La Fin d'Alzheimer, le Dr Dale Bredesen a décrit les bases de son protocole révolutionnaire ReCode, issu de 30 ans de recherches sur la prévention et l'inversion du déclin cognitif et de la maladie d'Alzheimer. Dans ce nouveau livre, il détaille très précisément le programme qu'il utilise avec ses patients – plusieurs centaines à ce jour. Alors que les traitements médicamenteux sont en échec, ce livre offre une méthode efficace pour retrouver la santé et améliorer les capacités cérébrales à tout âge.
Ce que nous appelons maladie d'Alzheimer est en réalité la réaction protectrice du cerveau à diverses agressions : inflammation, résistance à l'insuline, toxiques, infections, déficits en nutriments, dérèglements hormonaux... La bonne nouvelle, c'est que la plupart des facteurs en cause peuvent être corrigés. Le livre explique comment les identifier, et propose un plan d'action personnalisé qui passe notamment par : ● un régime alimentaire anti-inflammatoire de type cétogène, riche en végétaux et en corps gras ;● un jeûne d'au moins 12 heures chaque jour ;● l'amélioration de la qualité et de la durée du sommeil ;● la diminution de l'exposition aux toxiques et leur élimination ;● des exercices de stimulation cérébrale ;● l'activité physique régulière. Grâce aux récits inspirants de patients qui ont réussi à inverser le déclin cognitif et sont aujourd'hui en pleine forme, ce livre représente un espoir sans précédent pour celles et ceux souffrant de déclin cognitif et d'Alzheimer.
S'identifier pour envoyer des commentaires.