EAN13
9782380152739
ISBN
978-2-38015-273-9
Éditeur
Éditions de l'Opportun
Date de publication
Nombre de pages
255
Dimensions
20 x 13 x 2 cm
Poids
352 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Agir et penser comme le Petit Prince

De

Éditions de l'Opportun

Offres

La version officielle, illustrée par Antoine de St-Exupéry- Un nouveau titre FORT pour la collection "Agir et Penser comme..."- Déjà traduit dans 10 langues - Une promotion dans le cadre des 75 ans du Petit Prince- Un livre signé par Stéphane Garnier, auteur du best-seller "Agir et Penser comme un chat"
"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'ensouviennent. "Antoine de Saint-Exupéry
Oeuvre mythique de la littérature, Le Petit Prince est un livre des plus inspirants. S'affranchir du regard des autres,accepter d'être parfois incompris, prendre le temps de vivre, savoir aimer et rester humble... Les leçons du petit prince se cachent au coeur des pages de ce livre initiatique.
Mieux vivre au quotidien, au travail ou avec nos proches en s'inspirant du petit prince apparaît comme une évidence. Si,parfois, vous vous sentez perdu dans un monde qui va trop vite et dans lequel vous ne vous reconnaissez pas, faites comme le petit prince: retrouvez l'enfant qui sommeille en vous !Pour fuir les contraintes du monde adulte, adoptez les grands principes de cet indémodable héros, votre vie n'en sera que plus sereine et vous vous sentirez libre de vous affirmer tel que vous êtes.
Et si le petit prince était le coach rêvé pour vivre au mieux dans un monde qui, souvent, nous dépasse et nous épuise ?
Stéphane Garnier est l'auteur de nombreux ouvrages dont "Agir et Penser comme un chat" vendu à près de 300 000 exemplaires et traduit dans 37 langues.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par (Libraire)
23 juin 2021

Une jolie lecture qui fait du bien !

Et si on réveillait l'enfant qui sommeille en nous, notre propre Petit Prince ? "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. " Antoine de Saint-Exupéry

Lire la suite