Comment devrait on enseigner les maths à l'école primaire et secondaire en r. d. congo ?, Manuel de didactique à l’usage des instituteurs des étudiants en sciences de l’éducation et des professeurs des mathématiques à l’enseignement primaire et secondaire
EAN13
9782334112185
ISBN
978-2-334-11218-5
Éditeur
Editions Edilivre
Date de publication
Collection
Collection Classique
Nombre de pages
128
Dimensions
24 x 17 x 0,7 cm
Poids
275 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Comment devrait on enseigner les maths à l'école primaire et secondaire en r. d. congo ?

Manuel de didactique à l’usage des instituteurs des étudiants en sciences de l’éducation et des professeurs des mathématiques à l’enseignement primaire et secondaire

De ,

Editions Edilivre

Collection Classique

Offres

Comment, dans un délai assez court, faire acquérir aux élèves les connaissances qui ont été élaborées sur plusieurs millénaires ? Quels raccourcis pourrait-on emprunter ? Il est évident que chaque élève n'aura pas à revivre, même en accéléré, toute l'histoire des mathématiques, mais certaines étapes s’avèrent obligatoires. Dans nos sociétés modernes, les mathématiques sont enseignées à tous les niveaux : de la maternelle à l’entrée de l'université. Au-delà, la plupart des formations intègrent plus ou moins de mathématiques. C'est dire l'importance donnée actuellement à cet enseignement.
Cet ouvrage essaie de répondre à ces différentes questions, dans le souci de moderniser davantage l’enseignement des mathématiques en République démocratique du Congo.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...