L’argument qui tue, Débats, entretiens, présentations... les meilleures techniques pour convaincre
EAN13
9782807348189
ISBN
978-2-8073-4818-9
Éditeur
De Boeck supérieur
Date de publication
Collection
Hors collection Psychologie/Pédagogie (1)
Nombre de pages
192
Dimensions
22 x 15 x 1,7 cm
Poids
272 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L’argument qui tue

Débats, entretiens, présentations... les meilleures techniques pour convaincre

De Boeck supérieur

Hors collection Psychologie/Pédagogie

Offres

Autre version disponible

« Je suis avocat pénaliste. Mon métier, c’est de trouver le bon argument, celui qui va porter, celui qui va convaincre. »
Tout au long de sa carrière, Philippe-Henry Honegger s’est employé à trouver comment organiser son discours, captiver son auditoire pour lui faire comprendre son point de vue et le faire adhérer à ses idées.
Dans ce livre pratique, il modernise la rhétorique et vous propose des techniques qui ont fait leurs preuves, adaptées au monde d’aujourd’hui et aux besoins actuels. Il vous donne les clés pour :
forger des arguments imparables et des punchlines mémorables ;
transformer vos convictions et vos émotions en leviers pour convaincre ;
bâtir un discours structuré et captivant ;
maîtriser le langage non verbal et parler à l’inconscient de votre interlocuteur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.