- EAN13
- 9782311006346
- ISBN
- 978-2-311-00634-6
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 30/09/2011
- Collection
- Entreprise
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 21 x 14 x 1 cm
- Poids
- 216 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.83
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d’études.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'essentiel du marketing 3.0, L ESSENTIEL ET L EXPERTISE A L ERE DIGITALEEric VernetteEyrolles40,00
-
Études Marketing appliquées, De la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketingEric Vernette, Marc Filser, Jean-Luc GiannelloniDunod41,60