- EAN13
- 9782296100022
- ISBN
- 978-2-296-10002-2
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 30/10/2009
- Collection
- Champs visuels
- Nombre de pages
- 130
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,7 cm
- Poids
- 130 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 791.456
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Les jeux télévisés envahissent nos écrans cathodiques : le Keno, le Loto, Des Chiffres et des Lettres, Qui veut gagner des millions ?, La Carte aux trésors, Fort Boyard, Koh-Lanta, Intervilles, Fear factor. Voici une réflexion sur les jeux programmés actuellement sur nos écrans, qui envisage aussi bien leur aspect sociétal.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Propositions pour la sémiologie des messages visuels, Images animées, Propositions pour la sémiologie des messages visuelsBernard LeconteL'Harmattan17,50
-
Propositions pour la sémiologie des messages visuels, Images fixes, Propositions pour la sémiologie des messages visuels.Bernard LeconteL'Harmattan12,50
-
Approche d'un film mythique : La jetée, Chris Marker, 1962, "La jetée", Chris Marker, 1962Bernard LeconteL'Harmattan13,00