- EAN13
- 9782818805053
- Éditeur
- Maxima
- Date de publication
- 13/11/2014
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Sous forme de définitions présentées par ordre alphabétique, ce livre est une
présentation exhaustive de la discipline dans ses aspects les plus actuels. Le
livre a un double objecif : \- Décrypter les termes du marketing de manières
simples et amusantes tout en restant précis ; \- Identifier les grands travers
du marketing sur le mode volontairement manichéen du « bon marketeur / mauvais
marketeur ». Le ton est décalé, pour se différencier - un fondement du
marketing - et rendre le livre plus accessible. Mais le contenu respecte les
grandes règles du marketing, avec des exemples simples et parlants. Ces
exemples couvrent tous les domaines : marketing historique (voitures, produit)
et plus récent (services, virtuel, internet et numérique en général),
marketing d'entreprise (B2B) et marketing vers le consommateur (B2C). L'auteur
s'attache d'une manière générale à lever la confusion qui est faite entre
marketing, communication et publicité.
présentation exhaustive de la discipline dans ses aspects les plus actuels. Le
livre a un double objecif : \- Décrypter les termes du marketing de manières
simples et amusantes tout en restant précis ; \- Identifier les grands travers
du marketing sur le mode volontairement manichéen du « bon marketeur / mauvais
marketeur ». Le ton est décalé, pour se différencier - un fondement du
marketing - et rendre le livre plus accessible. Mais le contenu respecte les
grandes règles du marketing, avec des exemples simples et parlants. Ces
exemples couvrent tous les domaines : marketing historique (voitures, produit)
et plus récent (services, virtuel, internet et numérique en général),
marketing d'entreprise (B2B) et marketing vers le consommateur (B2C). L'auteur
s'attache d'une manière générale à lever la confusion qui est faite entre
marketing, communication et publicité.
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