- EAN13
- 9782311622461
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 10/2021
- Collection
- Les outils de la vente
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Pro en Négociation commerciale
54 outils et 11 plans d'action métier
Catherine Ozon, Marc Toquebiau
Vuibert
Les outils de la vente
Autre version disponible
-
Papier - SPARTACUS 26,00
Un ouvrage pratique, simple et concret pour réussir ses négociations
d'affaires.
La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de
consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils
propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation
de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris
du métier.
Que l'on soit acheteur ou vendeur, négocier c’est avant tout se donner des
marges de manœuvre et être en mesure de faire évoluer sa proposition pour la
rendre acceptable par 'l’autre', en interne comme en externe. Dans ce titre,
les auteurs illustrent de façon concrète comment rendre deux entreprises
compatibles dans le cadre d’un accord commercial.
\- 54 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les
outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de
l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les
pièges à éviter.
\- 11 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions
prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert +
des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas
d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du
plan d’action.
\- des compléments numériques clé en main à télécharger
d'affaires.
La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de
consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils
propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation
de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris
du métier.
Que l'on soit acheteur ou vendeur, négocier c’est avant tout se donner des
marges de manœuvre et être en mesure de faire évoluer sa proposition pour la
rendre acceptable par 'l’autre', en interne comme en externe. Dans ce titre,
les auteurs illustrent de façon concrète comment rendre deux entreprises
compatibles dans le cadre d’un accord commercial.
\- 54 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les
outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de
l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les
pièges à éviter.
\- 11 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions
prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert +
des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas
d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du
plan d’action.
\- des compléments numériques clé en main à télécharger
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